Forum MICROSOFT SURFACE PRO 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE PRO 2017, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE PRO 2017 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2018
à 15:30
Légèreté et autonomie
Avatar thumb
alic6571602
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis très souvent en déplacement et je suis à la recherche d'une surface légère et très autonome. est-ce que vous me conseillez ce produit? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CharlesTesteur, le 20/04/2018 à 16:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Légère et autonome sont 2 des critères que j'avais en choisissant la surface en remplacement de mon ordinateur portable. AUCUN regret, la tablette surface fait plus que le job. Et c'est vraiment un bel objet en plus :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineTesteur, le 20/04/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas que vous et c'est pour cela que j'ai opté pour la surface pro et je ne regrette vraiment pas. Elle est vraiment légère que qui est très agréable quand on est régulièrement en déplacement et dispose d'une grande autonomie. De plus, elle est vraiment solide, je l’emmène partout avec moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...