Forum MICROSOFT SURFACE PRO 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE PRO 7 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE PRO 7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2021
à 21:01
Microsoft surface pro 7 i7
Avatar thumb
peri15860374
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles sont les défauts esthétiques de ce produit? Quelques rayures ? Quelles sont les produits complémentaires souris, stylo? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1nath44312441, le 04/08/2021 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l ayant depuis 8 mois, je n ais constaté aucune rayures malgré une utilisation régulière. Pour les accessoires utiles,j ai opté pour : - un clavier Bluetooth (pour utilisation spécifique) - un stylet propre aux Surfaces (très util) - une housse de transport rigide Le seul défaut que je donnerais a cette tablette c est qu elle chauffe assez rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12656265, le 04/08/2021 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma part aucune rayures état totalement neuf. non il n'y a aucun accessoire avec par contre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12164362, le 04/08/2021 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part je n'ai pas opté pour la souris mais pour le stylo, plus pratique. J'ai acheté un clavier complémentaire bien qu'il y en ait un sur la tablette. L'écran est tactile. Pas de ratures possible si l'on utilise correctement le lap. Je me régale avec mon surface, n'en changerait pour rien au monde tant il est facile et intuitif d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sant15351442, le 04/08/2021 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun défaut esthétique. L'appareil est remarquable de légèreté et d'efficacité. La souris est parfaite je n'ai pas acquis le stylo cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slis26122126, le 05/08/2021 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Je n'ai que la tablette et le tactile me suffit . C'est mon outils de travail, je trouve cet appareil très fluide et pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig54224112, le 05/08/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas trouvé de défauts esthétiques. Le seul défaut est la batterie qui ne dure pas plus de 3 heures. De plus, quand on la recharge pas de lumière indiquant la fin de la charge. Sinon, il faut rajouter le clavier mais également le crayon car son intérêt est d'être un ordi graphique. Il est très facile d'utilisation. Je l'ai acheté pour faire mes cours en visio et je ne regrette pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chap16352531, le 05/08/2021 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vois aucun défaut esthétique. Je suis ravie par l'achat de ma surface pro. Je voulais un ordinateur au format d'une tablette. La surface répond exactement à ce que je cherchais. Le stylo pour la surface est pratique. Il s'accroche à la tablette avec l'aimant. cela évite de le perdre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...