Forum MICROSOFT SURFACE PRO 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT SURFACE PRO 7 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MICROSOFT SURFACE PRO 7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2022
à 10:06
Problème de scintillement surface pro 7
Avatar thumb
clementschiltz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai acheté il y a de là 6 mois une surface pro 7 chez Darty Beauvais . Je rencontre assez souvent un problème de scintillement, toutes les mis a jour sont faites . merci de bien vouloir m'éclairer

Répondre
Réponse de Avatar1pedr54616611, le 14/04/2022 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le scintillement arrive sur des applications spécifiques ? Si ce n'est pas le cas, avez vous essayé de restaurer le pilote graphique de votre appareil, de le mettre à jour ou de le réinstaller ? Ces problèmes sont souvent liés aux pilotes, que ce soit sur le surface ou sur d'autres plateformes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann55335112, le 14/04/2022 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour concernant votre scintillement sa doit être dus au taux de rafraichissement ( Hertz ), regarder dont vos paramètre graphique ( clic droit sur le bureau, paramètres d'affichage, tout en bas ( paramètre graphique avancés ). En fessant sa vous aurez votre taux de rafraichissement en Hertz, suffit de regarder la valeur et ensuite la comparer au valeur supportés par votre Surface Pro 7. Si votre taux est plus élevé que celui supporté par la tablette, dans ce cas c'est normal. Suffit de le baisser et le problème devrait être résolus. N'oubliez pas que c'est un pc portable avant tout donc ne jamais utiliser sur une couette, lit, bureau à plat, bref tout ce qui pourrais empêcher une bonne ventilation des composants. Quand j'avait la mienne je mettais la luminosité sur 60/70 p pour préserver la batterie, éviter les surchauffes et préserver un maximum les composants. En espérant vous avoir aider, cordialement. P.S : Si vous avez installer Windows 11 dessus sa peu être aussi dus à sa, car Windows 11 nécessite la puce TPM 2.0 ;) Petite astuce : Ne jeter pas / ne vendez pas votre tablette, acheter tout simplement un adaptateur HDMI ainsi qu'un clavier / souris sans fil. Connecter la prise hdmi sur un écran de pc ou même une télévision et rouler jeunesse :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...