Notice MICROSOFT Surface Pro 4

Forum MICROSOFT Surface Pro 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Pro 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2022
à 16:43
Ecran qui "frise" après 2h
Avatar thumb
chri43454564
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, J'ai une surface pro 4 de 2017, que j'apprécie beaucoup. Depuis qqs mois, mon écran se met à "friser" à partir d'une heure et 1/2 ou 2h d'utilisation. Auriez-vous une expérience en ce sens ? De cause ? De réparation ? Merci ! Christine G.

Répondre
Réponse de Avatar1MmekucharskinK6648, le 12/08/2022 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je n'ai pas ce problème. Ça fonctionne bien à part la batterie qui se décharge très vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.to33553351, le 17/08/2022 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Nous utilisons des surfaces pro, depuis les premières, en effet nous avons eu une surface qui présentait les mêmes symptômes, nous avons contacter Microsoft, qui nous a proposé un remplacement avec une participation financière car l'appareil n'était plus sous garantie mais il ne présentait aucun défaut d'apparence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreB8273, le 18/08/2022 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma surface pro 4 date de début 2016. Globalement, j'en suis très satisfait. Mais, comme moi, elle vieillit. Il y a quelques points lumineux permanents sur l'écran, une bande en bas de l'écran qui conserve l'affichage de l'écran précédent et, depuis peu, le clavier qui n'est plus détecté par l'UC. En dehors de ce dernier problème, je considère que les autres sont simplement des marques de l'âge... Si "friser" signifie que l'intensité de l'affichage fluctue, tremble, alors j'ai aussi ce phénomène (je n'ai pas repéré si c'est après un temps donné d'utilisation). Là aussi, j'ai considéré que c'était acceptable pour un ordi qui approche de ses 7 ans...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...