Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 12:19
écran noir avec indicateur batterie qui clignote
Avatar thumb
magaselle
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis des mois ma tablette ne se mettait plus à jour j'evitais donc de m'en servir par crainte de virus Dimanche, j'ai quand même fait une récupération et face aux mises à jour qui arrivaient TRÈS lentement je l'ai laissée branchée toute la nuit
Lundi, j'ai continué en installant même les MAJ facultatives après avoir remarqué des échecs dans ce fichier
Tout se passait bien quand, à la fin, le 100% tournait sans fin. Je l'ai éteinte et allumée (coup long puis bref sur M/A) plusieurs fois, à chaque fois Surface apparaît sur fond noir sans démarrer et est remplacé par l'indicateur de batterie (plein ) qui apparait toutes les 3/4 secondes. Il y a quand même du mieux car avant, sur cet indicateur il y avait un triangle jaune style "attention " mais plus maintenant
Merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisLePetitnicolas, le 13/03/2018 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème depuis ma tablette ne démarre plus , et impossible de trouver une solution , et comme vous depuis une fameuse mise a jour , j'ai contacté Microsoft qui m'a répondu que la tablette n'étant plus garantie il ne pouvait rien pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaselle, le 13/03/2018 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse et donc bienvenue au club puisque nous sommes dans la même galère mais l'espoir fait vivre et ce groupe nous aidera peut-être plus que ne l'a fait pour toi Microsoft que je ne vais pas contacter puisque ma tablette est de 2013
Bisous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...