Notice MICROSOFT Surface Windows RT

Forum MICROSOFT Surface Windows RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Surface Windows RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 10:54
Plusieurs pages web en même temps ?
moloki
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, j'essaie mon nouveau joujou et je me heurte à une petit difficulté : comment ouvrir plusieurs pages web en même temps ? Peuvent elles-apparaitre en même temps sur l'écran de la même manière que les applications en même temps qu'un document word ?
J'ai aussi une autre question : comment fermer les applications ? 'est idiot mais je ne trouve pas... merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1lgrhone69, le 03/02/2013 à 22:03
0

Bonjour
Pour fermer une appli amener la flèche de la souri dans le coin supérieur gauche de l'écran cliquer gauche cliquer sur fermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horus55, le 04/02/2013 à 07:22
0

Bj
Voir l'appli guide utilisation Windows 8, elle est simple et bourrée de conseils et astuces, par ex pour fermer une ampli en cours, appuyer sur le haut de l'écran et faire glisser vers le bas, l'appli va se rapetisser et disparaitre
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rivaud, le 04/02/2013 à 07:56
1

Bonjour. Le plus simple pour fermer une appli, glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas. L'affichage se réduit puis disparait. En glissant le doigt de gauche à droite on peut voir toutes les applis ouvertes et ainsi ouvrir deux applis sur le même écran.Pour ouvrir plusieurs pages web, à chaque fois que vous ouvrez une fenêtre (sur l'appli "explorer") la fenêtre précédente reste active. Maintenir le doigt sur l'écran et le faire descendre légèrement. Un bandeau apparait en haut qui permet de voir toutes les onglets ouverts. A droite du bandeau un signe + permet d'ouvrir d'autres onglets et permet de voir un bandeau en bas qui indique les favoris et url les plus ouverts. Sur l'appli 'bureau", la gestion des fenêtres est identique à un PC normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pomme74, le 04/02/2013 à 12:07
0

comment ouvrir plusieurs pages : je ne sait pas parcontre pour fermer une application il suffit de faire glisser un doigt du haut en bas de la tablette.
pour supprimer une applications : faire glisser un doigt de bas en haut apparait alors en bas à droite une
bande sur laquelle une touche : toutes les applications" cliquer dessus , apparaissent alors toutes
les aplications , cliquer sur celle qui vous intérésse en faisant en meme temps glisser votre doigt légérement vers le haut l'appli est alors sur eclairé sur la bande du bas à gauche apparait le sigle poubelle cliquer dessus et confirmer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
435 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...