Notice MICROSOFT Wireless Media Desktop 1000

Forum MICROSOFT Wireless Media Desktop 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Wireless Media Desktop 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2011
à 18:52
Clavier/souris microsoft wireless media desktop 1ooo
Avatar thumb
durup1928
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,je viens d'acheter ce produit hier.Bien qu'étant débutant en informatique,je fais de mon mieux pour progresser!! Mon essai de ce matériel est loin d'être concluant: le cd ne fonctionne pas ou mal et ne me donne accès qu'à une image de la souris.C'est tout !! une information ne me permet de savoir si l'installation a été ou non effectuée ,??J'ai recherché sur le Web une solution d'approche du problème : j'ai pu constater que,dans le gestionnaire de périphériques la mention IntelliType PRO 7.1 , ne figure pas.J'en déduis que le logiciel fourni avec mon achat ,ne sert à rien.Donc,merci de me fournir le chemin pour me permettre d'utiliser ce clavier-- et ( ou ) un nouveau cd.JE PREFERERAIS UN MANUEL D'UTILISATION .REMERCIEMENTS
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci à vous de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...