Notice MIELE B2847 FASHION MASTER

Forum MIELE B2847 FASHION MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE B2847 FASHION MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 18:24
Enclenchement table verrouillé
Avatar thumb
sarakonop
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
18

Bonjour,
Je souhaite repasser. Donc, je déclipse ma table pour que le pied se pose sur le sol.
Je remonte la table et là impossible de l'enclencher. Le système paraît verrouillé.
Donc, je ne peux pas repasser.
Merci de me dire ce que je dois faire pour que je puisse la réutiliser au plus vite.

Répondre
Réponse de Avatar1laur61513151, le 24/07/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que la partie droite est bien revenue en position basse. Peut-etre avez vous monté votre planche pour repasser plus haut la dernière fois et n'avez vous pas pensé à la remettre en place avant de déverrouiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GalinouJ8558, le 24/07/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Remettez votre table en position basse; c'est souvent cela la cause des problèmes. Mettez la table en position de rangement.
A nouveau, déclipsez votre table pour que le pied se pose sur le sol. Elle doit être bien clipsée en position horizontale des 2 côtés. Soyez attentive au bruit fait par ces 2 clics. Maintenant, vous devez pouvoir la remonter à votre hauteur de travail. Elle doit s'enclencher correctement
Cordialement
Jacqueline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LhevederE8107, le 25/07/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement cela peut arriver lorsqu'on ne respecte pas le bon ordre des actions pour le replier ou lorsqu'on veut aller trop vite. Cet inconvénient est vite remédié, surtout sans avoir à forcer, en refaisant l'action dans le bon ordre et à condition que la colonne soit en position la plus basse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne54526563, le 25/07/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

en effet cela peut arriver le plus simple est de reprendre tout a zéro si par hasard c'est une manœuvre incomplète qui a provoqué ça il y a sous le repose fer sur le bord gauche une touche blanche qui s'enfonce aisément avec le doigt cela permet de remettre le plateau en positon basse correctement refermer la planche et recommencer tout doit être revenu dans l'ordre
bien cordialement
Annette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoann06, le 18/03/2018 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j ai le même souci et je ne sais plus quoi faire. J'ai bien compris qu'il faut positionner la tour au plus bas avant de la réenclancher des deux côtés. le problème c'est qu'elle ne descend plus au plus bas comme si il ya quelque chose qui bloque. Donc je ne peux plus rien faire. si vous pouvez m'aider.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylva, le 14/06/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème. Le mécanisme n'est pas trés solide à mon avis. La seule façon que j'ai trouvé pour verrouiller la table, c'est, une fois débarrassé de tout ce qui peut tomber et après avoir enlevé le réservoir, c'est de retourner complètement la table mais avouez que pour un table à plus de 1600 €, c'est un peu fort !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylva, le 14/06/2020 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mécanisme fragile. J'ai dû retourner l'ensemble pour verrouiller la table !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylva, le 14/06/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les informations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...