Notice MIELE B2847 FASHION MASTER

Forum MIELE B2847 FASHION MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE B2847 FASHION MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 23:01
Planche
Avatar thumb
PHICA
14 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,

Ma planche ne se ferme plus automaitiquement lorsque je dévérouille elle descend puis s'arrête subitement. Jusqu'ici jamais le moindre problème je la possède depuis juillet 2016. Quelqu'un a déja rencontré ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1g_ma41224356, le 01/09/2017 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui j'ai eu ce problème : c'est que vous n'avez pas fait les manipulations dans le bon ordre. (baisser la taille de la table puis dévérouillé). Du coup le mécanisme et bloqué. J'ai été obligée de l'envoyer au SAV à Niort pour qu'ils fassent la manipulation et au retour j'ai mis des étiquettes pour ne plus me tromper dans l'ordre. Visiblement ils sont habitués au phénomène! Bonne chance car pour ma part elle avait été immobilisée pendant 1 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHICA, le 01/09/2017 à 11:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse un technicien passe jeudi prochain etént donné que l'appareil est toujours sous garantie. Je vous tiendrai au courant Merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technopier, le 01/09/2017 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, je ne la plie jamais, bonne soirée Pierrette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHICA, le 01/09/2017 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que Magali a raison, j'ai du faire une mauvaise manipulation, car c'est juste après que j'ai vidé le bac que le problème est apparu, on verra bien ce que l'on va me dire. Merci .
Esmeralda

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tononi, le 01/09/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en effet vérifier la hauteur après avoir vidé son bac il faut la remettre au plus bas possible ensuite si la table et d'éclipser à gauche ou à droite en faisant la mauvaise manipulation il suffit de la remettre en poussant en dessous vers le haut pour la reclipser sur la largeur de la centrale du côté où il y a le faire la plus grande largeur si vous entendez le clip ça veut dire qu'elles étaient d'éclipser sur un seul côté bon courage cordialement Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tononi, le 01/09/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1000 fois désolé j'ai fait un message vocal sans vérifier l'orthographe ne tenez pas compte des fautes dans le message précédent donc c'est simple là où on pose le faire quand on ne repasse pas vérifier que la table n'est pas d'éclipser un bon petit coup de pression à droite et puis à gauche dans la largeur et tout devrait rentrer dans l'ordre pour la refermer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoann06, le 18/03/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai le même souci et je ne sais plus quoi faire. J'ai bien compris qu'il faut positionner la tour au plus bas avant de la réenclancher des deux côtés. le problème c'est qu'elle ne descend plus au plus bas comme si il ya quelque chose qui bloque. Donc je ne peux plus rien faire. si vous pouvez m'aider..... merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHICA, le 18/03/2018 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour

C'est simple de chez simple le technicien est passé , cela lui a pris 5 secondes pour y remédier c' est simple comme simple. Vous avez watzap? Je vous enverrai une photo de ou se situe le probleme . A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tononi, le 18/03/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier le bac de la eau en bas pour voir si bien enfoncé.reclipser un bon coup la planche pour la maintenir ouverte. Il faut entendre le clic quand on la met en position ouverte prête à repasser. Ensuite tentez de la refermer. Si ça ne marche pas un appel au service après-vente ils sont sympas. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoann06, le 18/03/2018 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui j'ai Whatsapp, vous pouvez me communiquer votre identifiant par message privé, ou me dire simplement ici comment le technicien a fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLYDIF, le 29/04/2018 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi j'ai le probleme inverse. La table s'arrête deux centimètres avant l'endroit ou elle devrait se bloquer. la table se referme sans probleme, s'ouvre mais ne se cale plus en position repassage....si quelqu'un a une idée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scoopy 3d, le 03/03/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai un soucis avec ma centrale à vapeur Miele impossible de la déverrouiller j’ai mis la planche en position base mais quand je remonte la planche à repasser elle Cale . Quelle qu’un z une solution merci d’avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylva, le 14/06/2020 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'ai le même problème : la planche ne se verrouille pas en hauteur. Bien entendu il n'y a aucune erreur de manipulation. Je pense que le système est à améliorer car deux vis qui se "balladaient" à l'intérieur sont sorties avec un bout de plastique cassé. Pourtant nous n'avons rien fait d'anormal. En attendant de la démonter, il suffit d'enlever tout ce qui tombe, de vider le mini coffre supérieur et d'enlever le réservoir d'eau, et enfin de poser l'ensemble sur la tête pour, enfin, voir, que la table se verrouille. A notre avis, le système de blocage est mal conçu et je trouve qu'il y a un vice caché issu de la conception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylva, le 14/06/2020 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mécanisme est fragile au vu des nombreuses pannes vécues. La seule façon de verrouiller la table à été de la retourner et de pousser la table pour la verrouiller après avoir déposé tout ce qui peut tomber et enlever le réservoir. Avouez que pour 1600 € on devrait avoir mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...