Notice MIELE G 5002 SC BB

Forum MIELE G 5002 SC BB

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 5002 SC BB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 18:16
Toujours ma iode de sel
Avatar thumb
hugu15138995
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjourJe vous remercie pour vos réponses. J utilise le liquide multi fonction : faut il mettre du sel dans le bac oui ou non ? Si on utilise les tablette multifonction c est justement pour ne pas mettre du sel ni de rinçage selon vous c est mieux? Car je trouve que la machine sent pas très propremerci

Répondre
Réponse de Avatar1kris52656623, le 13/12/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il faut en plus mettre le sel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgue32126551, le 13/12/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part même si j'utilise des machines Miele depuis 30 ans ainsi que les produits Miele, le bac de sel régénérant et le liquide de rinçage font toujours parti de mes habitudes. Ainsi vous obtenez un résultat optimal car n'oubliez pas que ces machines savent doser le produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tris51266221, le 13/12/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous mettons du sel aussi dans le réservoir même si nous utilisons du produit multi fonction également. Il est vraiment nécessaire au bon fonctionnement de la machine car en trop petite quantité dans les tablettes multi fonction. D'ailleurs la machine vous le rappel par un voyant rouge quand il manque du sel. C'est assez abrasif ne le manipulez pas avec les mains je l'ai fais ça piquotait un peu ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.63535562, le 13/12/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est préférable d'en mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meis46463213, le 13/12/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la notice ils disent de mettre du sel dans le bac pour la première utilisation. J'utilise des tablettes, le sel et le liquide régulièrement et le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terr61366414, le 14/12/2021 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je met du sel et du liquide rinçage dans les contenants adaptés sinon ça génere un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill13466661, le 14/12/2021 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe aujourd'hui trois types de détergents : les pastilles ou tablettes, les poudres et les liquides. Le consommateur peut choisir celle qu'il préfère car ces trois formules donnent de bons résultats, à condition de ne pas oublier une étape indispensable à la première utilisation du lave-vaisselle. Elle consiste à déterminer le degré de dureté de l'eau, qui doit être réglé quel que soit le détergent utilisé. Pour laver la vaisselle au mieux, on a besoin d'une eau douce, c'est la raison pour laquelle un adoucisseur est intégré dans tous les appareils sous forme d'un pot à résine ; une eau très dure (forte en calcaire) consomme beaucoup plus de sel régénérant car il empêche le calcaire d'arriver dans le lave-vaisselle (il reste contenu dans le pot à résine). Une eau très dure nécessite donc beaucoup de sel. Les tablettes tout-en-un sont pratiques parce que tout est contenu sur une petite pastille, mais ce ne sont pas forcément les bonnes doses pour de l'eau dure, moyennement dure ou douce. Avec une eau très dure, il faudra tout de même ajouter du sel et régler le niveau de dureté de l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri25444416, le 15/12/2021 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut mettre du sel et du liquide de rinçage. Et procéder à un lavage de la machine à vide régulièrement. Je le fais avec un nettoyant spécial tous les mois, et elle reste nickel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...