Notice MIELE G 5212 SC BB

Forum MIELE G 5212 SC BB

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 5212 SC BB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2021
à 10:11
Remetttre le bras de lavage du bas
Avatar thumb
s-la65422134
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai retiré le bras de lavage du bas pour nettoyer le filtre. Je n'arrive pas à le remettre comme indiqué dans le manuel, avec la flèche dans la fenêtre, en face du signe de verrouillage. La flèche bloque le socle et pour la mettre au milieu de la fenêtre, il faudrait que je force. Dois-je forcer, ou est-ce que je laisse dans cette position? Merci de votre aide. Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1bout56433153, le 31/10/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu à enlever le bras de lavage pour nettoyer le filtre ...mais si cest comme pour la tirette qui entreouvre la porte du lave vaisselle en fin, de sechage .......apres avoir apppelé le sav darty qui n'a pas su répondre ....on a forcé l'ouverture et la tirette s'est rétractée toute seule téléscopiquement .... donc je tenterai de forcer un peu ... corialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s-la65422134, le 31/10/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse rapide. J'hésite un peu...Pouvez vous me dire comment vous faites pour nettoyer le filtre ? Sur ce modèle, le bras de lavage est fixé dessus. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brau63142653, le 31/10/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y a pas à forcer, il faut positionner le repère orange face à soi, et effectuer un 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsio64262453, le 31/10/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je retire souvent le bras de lavage , cela est en effet indispensable pour accéder au filtre. Je ne m'occupe pas de la flèche , je revisse simplement le bras , il se verrouille assez facilement en vissant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsio64262453, le 31/10/2021 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois le bras de lavage dévissé, le filtre se sépare très facilement en tirant dessus . On peut alors le nettoyer avec un peu d'eau savonneuse . Ne vous inquiétez pas, comme l'explique le commentaire précédent , il n'y a pas du tout besoin de forcer . Le bras se verrouille facilement une fois bien positionné. Le filtre se remet également en place facilement . N'hésitez pas , car cette opération est indispensable pour l'entretien de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s-la65422134, le 31/10/2021 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous. Effectivement, en repositionnant (correctement) le bras, j'ai pu le revisser sans difficulté. Tout fonctionne normalement. Bon week-end!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...