Notice MIELE G 5430 SC SL

Forum MIELE G 5430 SC SL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 5430 SC SL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2021
à 14:10
Réglage de la dureté de l'eau
Avatar thumb
clecha
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourNottice incompréhensible ; Quel chiffre dois-je afficher après P pour une dureté de l'eau variant entre 20 et 35°F ? Merci de votre réponse si elle m'arrive !

Répondre
Réponse de Avatar1chvi61352236, le 13/11/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la dureté de l'eau de votre lieu d'habitation varie entre 20° et 35°f , l'adoucisseur doit être réglé sur la valeur la plus élevée, donc pour votre cas 35°f qui équivaut à 20°dH donc la valeur du chiffre après P est 20 (P20)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan15326351, le 13/11/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit et mon lave-vaisselle lave et sèche très bien comme cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pub@66236561, le 13/11/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être utile: Un degré français équivaut à 10 mg/l de CaCO3. Il existe aussi des degrés allemands (1°f = 0.56°allemand) et des degrés anglais (°f = 0.70°anglais) et l'affiche du MIELE correspond aux dégrés allemands. Avec 20 à 35° F vous avez une eau assez dure. Le réglage d'usine est "dur", donc à mon avis il ne faut rien changer au réglage d'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clecha, le 13/11/2021 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci c'est bien ce que je pensais ... mais le problème est que je n'arrive pas à afficher plus de 8 après P et encore, difficilement ... j'ai beau suivre la procédure (appuis successifs sur la touche adéquate, un chiffre s'affiche, puis P puis un autre ou le même chiffre puis P etc. P ne devrait pas continuer à s'afficher ainsi après un premier chiffre , non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...