Notice MIELE G 975 SC

Forum MIELE G 975 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 975 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 17:28
Panne lave vaisselle
Avatar thumb
Lucienne3
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le lave vaisselle ne lave pas correctement
il y a t'il un reglage a faire .?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1superchris, le 17/03/2018 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui il y a des réglages comme la dureté de l'eau, le choix du bon programme et surtout utiliser des produits de lavage de qualité, pas les 1er prix
un peu de carbonate de soude de temps en temps pour nettoyer
regarder la notice proposée ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MIELE/G-975-SC/11932
au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josianelle, le 17/03/2018 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je ne suis pas satisfaite non plus de mon lave vaisselle. Je ne comprend pas pourquoi : aucun changement ni en règlage, ni en marque de produit. J'utilise les mêmes produits depuis le début. . Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superchris, le 21/03/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour l'avoir utiliser plus de 8 ans, j'ai été très satisfait de son nettoyage, je ne suis pas d'accord avec vous. Il faut savoir aussi que le lave vaisselle finit par user les verres (traces blanches constantes)
Penser de temps en temps à nettoyer la pompe d'évacuation, les trous des jets d'eau...
Actuellement je suis passé à un modèle plus récent, dans l'ensemble le nettoyage reste quasi identique avec moins de consommation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...