Notice MIELE G1023

Forum MIELE G1023

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1023, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 11:49
Probleme de vidange
Avatar thumb
nat80560
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le lave vaisselle a du mal a vidanger merci

Répondre
Réponse de Avatar1demppetit, le 18/04/2020 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjouril faut accéder a la turbine de la pompe de vidange .vous enlevez le filtre centrale , le déverrouiller , ensuite enlever le filtre métal (fond de cuve)déclipser le clapet antiretour et le basculer sur la droite et l'enlever ,vérifier la bille métal si elle est bien libre . vérifier la turbine de la pompe si elle n'est pas bloquée (verre casée, ficelle de roti ; saletées en tous genre . J'oubliai : écopez le fond de cuve avant de déverrouiler le clapet anti retour . Bonne manip .DEMP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaellebrouard, le 21/04/2020 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je confirme mon mari a dû accéder à la pompe : c'était un minuscule bout de verre (invisible donc avec l'eau) qui avait bloqué le mécanisme. Sinon, le plus courant est le filtre bouché c'est plus simple ! En huit ans ça nous est arrivé une seule fois, nous sommes une famille de 6 et il tourne quotidiennement à plein régime, c'est un super appareil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...