Notice MIELE G1040

Forum MIELE G1040

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 10:53
Problème g1040 sc
Avatar thumb
ziopaolo
0 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
,je possède un l-vaiselle miele g1040.
les 3 led jaune se sont allumé.il se bloque aprés 10 seconde du start.
j'ai suivi tout les conseils de ce forum en nettoyant les filtres ,en vérifiant la pompe,en ouvrant 4 fois la porte au démarage.j'ai changé mon boitier de commande(programateur)
j'ai ensuite injecté l'eau en bypassant l'electrovanne pour vérifier que le tuyau ou le répartiteur ne soit pas bouché--> nickel.
ensuite ,j'ai testé l'electrovanne de l'aquastop en lui injectant du 220 v-->elle fonctionne.

pourriez-vous m'éclairer sur mon problème car mon technicien du service miele m'a laché , après m'avoir demandé de changer plusieur pièces dont le pressiostat et le programateur sans résultat.
en vérité je suis un peu largué et j'aimerais savoir ce qui donne l'ordre a l'electrovane de s'ouvrir et si c'est vraiment cette condition qui manque pour pouvoir le faire fonctionner.
quelqu'un peut-il me donner les différents étapes du cycle .
merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...