Notice MIELE G1222SCi

Forum MIELE G1222SCi

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1222SCi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 10:34
Panne code erreur f11
Avatar thumb
Areg10
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un pb avec mon lave vaisselle miele
Un code f11 s'inscrit.

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1EOrban, le 26/06/2015 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici mon expérience
Observation complémentaires: De l'eau sale en plus ou moins grande quantité stagne au fond du lave-vaisselle.
Cause de la panne: blocage de la pompe de vidange
Fréquence: incontrôlée. parfois quelques jours d'affilée, parfois pas de soucis pendant plusieurs semaines
Causes potentielles du blocage de la pompe: détritus qui serait passé au travers des filtres, refoulement de l'eau en aval de la pompe.
Remédiation court terme: pousser pendant 5 secondes sur le bouton de lancement du programme afin de supprimer celui-ci. Eteindre puis rallumer le lave-vaisselle. Il est possible alors de relancer un programme qui commence par une vidange du lave-vaisselle. Dans notre cas, il arrive souvent que cela soit suffisant. Sinon, nous écopons l'eau stagnante, enlevons le filtre et , plongeant notre main dans l'eau sale qui reste enlevons l'anti-retour de la pompe qui se trouve sur la gauche du creux, vérifions que la bille circule bien puis remettons tout en place.
Remédiation long terme: Je suppose qu'il faudrait appeler Miele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Areg10, le 03/07/2015 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre reponse!
J'ai fais tout cela, le message f11 n'apparaît plus,et le programme se termine.
Il restecependant un bruit lors de la vidange, comme un pepin qui gène... je vais faire un programme a vide avec un produit nettoyant, mais je doute que ca suffise..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...