Notice MIELE SCOUT RX1

Forum MIELE SCOUT RX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE SCOUT RX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 15:29
Efficacité aspirateur robot miele sur parquet ancien.
Avatar thumb
Cleu15417708
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Si vous avez déjà utilisé l'aspirateur robot miele scout RX1 merci d'indiquer si vous êtes satisfait de cet appareil pour ramasser la poussiere sur un parquet en chêne vitrifié avec rainures entre les lames. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CelineO9642, le 04/05/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est un super aspirateur moi je l'utilise sur du carrelage, désolé chez moi je n'est pas de parquet donc je ne sais pas .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineO9642, le 04/05/2016 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est un super aspirateur moi je l'utilise sur du carrelage, désolé chez moi je n'est pas de parquet donc je ne sais pas .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnet51144154, le 04/05/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, je l'utilise sur carrelage parquet chêne massif avec rainure et tapis!!! Je suis contenté du résultat sur les 3! Un sacré coup de main!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaureD4148, le 04/05/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas essaye sur le parquet mais sur carrelage mais au bout de 15 jours L aspi S est mis en erreur et donc est parti en garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosephS1655, le 04/05/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise sur tapis poils courts, sur parquet vitrifié rainuré et sur carrelage. Il me donne satisfaction. Bien sûr, la puissance d'aspiration est minime par rapport à un aspirateur classique, aussi, il ne faut pas vous attendre à ce qu'il aspire les poussières d'entre les rainures du parquet. Il serait judicieux que la puissance d'aspiration soit indiqué dans les caractéristiques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...