Notice MIELE SCOUT RX1

Forum MIELE SCOUT RX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE SCOUT RX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 14:40
Miele-scoutrx1
Avatar thumb
YvonneC8435
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon robot s arrête en cours de nettoyage, et ne rentre jamais seul sur sa base. Pourquoi ? Que dois-je faire svp ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YaziciC4281, le 23/11/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien aussi ! Très déçue de ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoguetC7516, le 23/11/2015 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai ce robot depuis quelques temps et n'ai pas de problèmes particuliers... pour qu'il rentre seul sur sa base, il faut que je le laisse dans la même pièce, sans le soulever du sol, il démarre de sa base et y retourne tout seul. Si je le mets dans une autre pièce, je dois le soulever et par conséquent il ne rentre pas sur sa base, il revient dès le travail terminé à l'emplacement où je l'ai posé pour le nettoyage. Il ne s'est jamais arrêté en cours de travail... Désolée de ne pouvoir en dire plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerbainD2836, le 23/11/2015 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Nous avons l'appareil depuis peu de temps, mais il s'arrête à notre avis lorsque la brosse est "sale" ( cheveux emmêlés, etc...) et cela peut arriver relativement rapidement, ou s'il a été placé hors de sa base au démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmmo12124124, le 24/11/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier le filtre et s'assurer qu'il a démarré depuis sa base

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucchesiC3115, le 28/11/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rapportez le vite en réparation. Après 3 interventions de réparation, j'ai obtenu l'échange de l'appareil dans une autre marque. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...