Notice MIELE SCOUT RX1

Forum MIELE SCOUT RX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE SCOUT RX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 19:37
Poil de chien
Avatar thumb
maun31355614
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , mon chien perd ses poils , Est ce que les poils de chien s enroule autour de la brosse et bloc le robot ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThomasL6925, le 05/07/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a quelques poils qui se prennent dans la brosse, mais surtout ils ont ombre les espèces de peignes à l'entrée du réservoir à cochonneries. Le robot perd de son efficacité. Je dois avouer que mon chien perd plus de poils que la machine en ramasse. Ceci dit c'est quand même une nette amélioration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich62215643, le 05/07/2017 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bien sûr les poils s enroulent et il faut les enlever après usage de l appareil. Le rythme de nettoyage dépend de la longueur des poils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalikaB1086, le 05/07/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, jai un chien également mais le robot ne se bloque pas à cause de ça. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latt14561625, le 05/07/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous dire j'ai pas d'animaux. Mais sincèrement je pense que ça doit le faire... Car même les cheveux s'enroule peut. C'est vraiment top se robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EstelleR5428, le 05/07/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons un Jack Russel et franchement nous voyons La différence ! Après mon chien a des poils courts donc pas de souci pour la brosse ! Je ne sais pas si avec des poils longs ça peut bloquer ! Mais bon investissement dans notre cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieG7764, le 05/07/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons un Cocker, donc un chien à poils "mi-longs". Nous effectuons un nettoyage avec 2 passages (2 cycles complets) et sommes ainsi satisfaits. Nettoyage de la brosse 1 fois sur 2 ou bien après chaque passage (si sol très sale), pas de problème "d'encrassement" de la brosse si on la nettoie comme expliqué ci-avant. Pas de problème pour poils longs ou mi-longs; pour poils très courts ( critère bruit & autonomie optimal, mais qualité nettoyage inférieure à un robot "aspirant". Bien savoir le critère qu'on recherche en premier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieG7764, le 05/07/2017 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé souci informatique dans message précédent :
..... pour poils très courts (< 1cm), pas sûr que le robot puisse tout ramasser. Bien réfléchir à son critère de choix pour le robot : le RX1 est plus un balai motorisé (pas de véritable aspiration) qu'un aspirateur. le critère de bruit & autonomie est optimal, mais qualité nettoyage inférieure à un robot "aspirant". Bien savoir le critère qu'on recherche en premier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul56462455, le 06/07/2017 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre. Je n'ai pas de chien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv66465321, le 06/07/2017 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai un labrador qui perd beaucoup ses poils. Ce robot est génial pour les ramasser. Les poils ne se coincent pas. Ceci dit, ls poils font environ 5 a 7 cm de long, je ne sais pas ce que cela donne pour des poils plus long. En tous cas, jusqu'à la taille labrador, c'est a recommander ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlec33423632, le 06/07/2017 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas de chien mais quand il y a des cheveux long , ceux la s'enroule autour de la brosse, mais cela ne l'empeche pas de fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaureD4148, le 06/07/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ca s enroule dans la brosse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelD3566, le 06/07/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

N'ayant pas de chien, il m'est difficile de répondre à votre quesiton.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelD3566, le 06/07/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

N'ayant pas de chien , il m'est impossible de répondre à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34442246, le 07/07/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI LES POILS S ENROULE COMME LES CHEVEUX
ENSUITE TOUT DEPEND DE LA LONGUEUR DES POILS
DE LA GRANDEUR DES PIECES
L ASPIRATEUR MARCHERA MAIS LE BAC SERA A VERIFIER SOUVENT PAR SOUCIS DE BONNE MARCHE ET D HYGIENE
ET LA CELA PREND UN PEU DE TEMPS DE TOUT DEMONTER ...

BONNE REFLECTION

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...