Notice MIELE SCOUT RX1

Forum MIELE SCOUT RX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE SCOUT RX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 14:56
Quelles qualités ?
Avatar thumb
clau1547909
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Nous souhaitons acheter un aspirateur robot et hésitons entre plusieurs, donc le "Miele Scout" ; si vous en possédez un de cette marque, pouvez-vous nous dire s'il est vraiment très performant et ce que vous lui trouvez de bien? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1latt14561625, le 09/12/2015 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il a une autonomie de 2h, il a une caméra donc quand il est programmé s'il n'a pas fini il y retourne à partir du lieu où il s'est arrêté. il a deux balayettes pour ramener la poussière sous le rouleau et ce qui important c'est leurs formes. Elles sont faites pour bien ramener la poussière. il passe partout c'est incroyable. vous pouvez le programmer pour qu'il fonctionne en votre absence. Bref mes parents et moi-même en sommes très content. Maintenant j'ai ps de recul pour vous dire comment il sera dans 2 ans... et en tous les cas il y a une garanti de 2 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...