Notice MIELE TRIFLEX HX1

Forum MIELE TRIFLEX HX1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE TRIFLEX HX1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2021
à 18:01
Problème avec electrobrosse
Avatar thumb
Marcello09
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acquis l'aspirateur MIELE Trifkex en 11.2020 et l'électrobrosse s'est arrêtée de fonctionner alors que j'entretiens très sérieusement cet appareil. Quelqu'un peut-il me conseiller. Je vous remercie pour vos suggestions. Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1axel53123626, le 21/08/2021 à 02:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, les seules fois où la brosse ne fonctionnait plus, les cheveux longs s'étaient emmêlés autour et empêchent la brossé de tourner, donc elle s'éteint et ne tourne plus. Et parfois il faut peu de cheveux pour que ça coince.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcello09, le 21/08/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour et je vous remercie pour votre réponse. Comme je l'ai précisé dans mon précédent message, l'aspirateur est toujours parfaitement entretenu et aucun cheveu ne gêne la rotation de la brosse. Le problème ne vient pas de là. Encoe merci pour le temps passé. J'espère trouver une solution très vite, Bien cordialement. Marcel L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern61433113, le 21/08/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureusement pour moi je n ai aucun problème a voir avec la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel53123626, le 21/08/2021 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous souhaite de vite trouver l'origine du problème, c'est quand même difficile d'entretenir une maison sans aspirateur ?? Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...