Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2018
à 14:34
Schéma machine
Avatar thumb
63paulo63
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour La machine ne veut pas démarrer voyant vdepart clignotant. Ask appui sur la droite du couvercle elle arrive à démarrer. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 31/12/2018 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour probablement un probleme de contact qui est situé au milieu de la porte.si vous appuyez à droite entendez vous un léger clic (ce qui met le contact en route) cet interrupteur a surement un problème masi là il faut avoir un minimum de notions pour regarder.
bien à vous albert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 31/12/2018 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

suite si jamais c'est l'interrupteur qui est hs ou simplement mal fixé je pense encore en avoir un mais il faudrait dans ce cas lire la réf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar163paulo63, le 01/01/2019 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse. Ma première pensée est que ce problème vient en effet d'un interrupteur qui fonctionne mal. Il y a celui qui se trouve au milieu et qui est commandé par le pêne du couvercle. Sur le couvercle même il y a deux poussoir de chaque cotè. Je pense que le problème vient du poussoir de droite. mais ils ne sont pas accessibles. J'ai regardé si je pouvais voir de manière déportée en enlevant la plaque supérieure arrière et accéder ainsi aux connecteurs provenant du couvercle. Il faudrait que je trouve quel connecteur correspond à ces interrupteurs. De gauche à droite
6 contacts , 3 contacts, une multitude pour les commandes du sélecteur et du tableau, 2 contacts. voilà ou j'en suis. Le 3 contacts dois correspondre à l'interrupteur central de blocage de la porte les fils venant du coté de la machine.Les autres arrivent du couvercle.
Merci de m'avoir consacré du temps en ces jours de fête. Tous mes voeux pour 2019

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 01/01/2019 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bonne année à vous aussi parlez vous bien de l'interrupteur blanc et du jaune?ce serait à mon avis surprenant que la panne vienne de là mais plutôt de l'inter central à la trappe en tout état de cause pour démonter blanc et jaune je crois qu'i faut lever la plaque en espèce de verre qui fait environ 10x40cm (elle est collée il faut aller piano)enlever toute la plaque avec l'electronique et l'ensemble inter jaune et blanc est gilissé mais à debloquer par un clips tenez moi au courant j'ai ne porte blanche complète et je suis en moselle au cas ou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...