Notice MIELE W141

Forum MIELE W141

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W141, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 23:22
Entre lavage et rinçage
Avatar thumb
oualadin
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un problème avec mon lave linge miele top w141. Entre la phase lavage et rinçage, la diode surdosage lessive clignote rapidement et s'arrête et la machine reviens à son état c'est à dire lavage mais elle ne lave pas elle ne fait. Elle reste allumée mais ne fonctionne pas il suffit que je l'arrête par le bouton marche/arrêt et la redémarre pour qu'elle reprenne son fonctionnement. Donc pouvez vous m'aider s'il vous plaît car j'ai pas envie de rester à côté tout le temps a attendre qu'elle s'arrête pour la redémarrer..
Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar1stella061, le 26/11/2015 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Avez-vous vidangé la pompe, elle est peut etre bouchee ?
Trappe devant en bas à gauche.
C'est ce que j'ai fait après c'est reparti.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oualadin, le 26/11/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors oui je l'ai vidangé plusieurs fois j'ai mis de la javel du vinaigre blanc j'ai tout essayé. Je pense que la pompe est fatigué, en faite la diode surdosage clignote quand la pompe veut tirer l'eau ou quand elle veut l'évacuer. C'est dommage ça ne fait que 8 ans que j'ai la machine.
Qu'es ce que vous en pensez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaburn, le 26/11/2015 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, dans la notice d'utilisation de cette machine, on trouve l'information suivant : Si le couvercle de cuve n'est pas correctement fermé, le programme ne démarre pas et la diode Surdosage-lessive clignote rapidement.
Vous pouvez peut-être essayer de vérifier la fermeture de votre couvercle.

Cdlt MB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oualadin, le 27/11/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos conseils déjà, mais la machine démarre très bien c'est au cours du fonctionnement que la diode clignote et particulièrement entre lavage et rinçage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...