Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2018
à 13:20
Depart differe miele w 2o4
Avatar thumb
fred555
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Venant d'installer un ballon d'eau chaude électrique et de passer aux heures creuses / heures pleines pour faire des économies, savez vous si la machine Miele W 204 Softronic a l'option départ différé ?
Même question pour le seche linge à évacuation Miele SOFTRONIC T4122
J'ai déménagé et ne retrouve pas les notices.
D'avance merci pour votre aide précieuse,
Fred

PS : si quelqu'un a besoin de changer les amortisseurs de sa W 204 , je l'ai fait il y a peu , c'est très simple et suis prêt à vous expliquer la manip si besoin.

Répondre
Réponse de Avatar1ftmj90, le 04/06/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

A ma connaissance la MàL Miele W 204 ne possède pas l'option départ différé.
Cdlt Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 04/06/2018 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si cette machine n'a pas l'option départ différé vous pouvez toujours
adapter sur la prise un simple programmateur, cela fonctionne (acheter en un dans magasin pro) et en venant d'un magasin pro vous direz à vos détracteurs qu'ils vous montrent un dire d'expert prouvant le contraire bien à vous chaclou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred555, le 04/06/2018 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour vos réponses.

J'ai essayé avec une prise programmable que je possédais déjà pour un autre usage.

Cela ne fonctionne pas car lorsque la prise programmable est active le lave linge ou le seche linge ne se déclenchent pas sans que je ne doive appuyer sur la prise départ.

Sur le forum cyber bricoleur, on peut lire :
"Attention une horloge (idem prise programmable) n'est pas compatible avec un lave-linge à touche sensitive, sauf à utiliser l'astuce suivante :
- mettre le contacteur en marcher forcée
- mettre en route le lave-linge
- repasser le contacteur en auto (ce qui arrête le lave-linge)
Au moment ou l'horloge enclenchera le contacteur, le lave-linge redemarrera comme s'il y avait eu une coupure de courant.

Sauf que j'ai simulé une panne de courant en débranchant et ni la machine ni le seche linge ne redémarre sans que je doive rappuyer sur le bouton ''départ" (différent du bouton on off).

Une idée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKI2667, le 05/06/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de regarder la notice et je n'ai rien trouvé concernant une option départ différé. Donc, cela ne doit pas être prévu.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...