Notice MIELE W3224

Forum MIELE W3224

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W3224, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 12:27
Depose du panneau de commande
Avatar thumb
Rulmapul
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il s’agit d'un lave linge Miele Softronic W3224 de 2008.
Je veux accéder à la pompe de vidange,déposé la table supp, j'ai démonté partiellement le panneau latéral gauche, et démonté partiellement la face avant .
La face avant semble retenue par des vis situées sous le panneau de commande.j'ai enlevé la vis située sous le tiroir à lessive mais le panneau ne sort pas . Peut-être des clips plastique ?? avant de forcer et de casser ..un conseil serait bienvenu!!!
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1yachts83, le 29/10/2018 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement j'ai rencontré le même problème; et hélas j'ai un peu détérioré.
Il faut enlever le panneau "enjoliveur" sur le quel tout est marqué; pour ce faire il faut soulever ver le haut le panneau en le tenant bien horizontal; vous allez ainsi débloquer le bas du panneau et en le rabaissant il restera entre vos mains; vous aurez , alors, accès aux vis.
Cordialement
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rulmapul, le 29/10/2018 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de la réponse rapide, donc il n'y a qu'une seule vis sur ce panneau ? Le fait de tirer verticalement débloque des clips souples?
Après démontage le panneau reste solidaire du câblage ?
Pour le moment tout à été remonté, je retente demain et vous tiens au courant.
Cdlt
Ch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le blaireau 51, le 29/10/2018 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je n'ai jamais démonté la pompe , désolé pour cette réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rulmapul, le 31/10/2018 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la dépose du panneau de commande il faut en premier extraire le bouton rotatif puis avec un couteau ou un petit tournevis décoller la plaque sérigraphiée et vous avez accès aux vis qui tiennent le panneau de commande.
Le démontage se poursuit par la dépose de la face avant puis du panneau latéral et vous avez accès à tous les éléments .
Cdlt ChB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Vos opinions sur MIELE
4 débats
En cours...