Notice MIELE W604

Forum MIELE W604

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W604, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 22:13
Problème tambour
Avatar thumb
cicio020614
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le tambour ne tourne plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1Welcometomars, le 15/08/2014 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Jamais eu ça. La mienne tourne comme une horloge.
Si elle marche encore, c'est peut-être simplement la courroie qui entraine le tambour qui a cassé net. Ça peut-être facile à réparer pour quelqu'un qui s'y connait un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cicio020614, le 15/08/2014 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour l'info, mais comment démonter les panneaux du lave linge? par ou commencer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Welcometomars, le 16/08/2014 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée. Il faut être sûr que c'est ça et pas le moteur. Ensuite commander une nouvelle courroie. Après, je ne peux pas vous en dire plus. Il faudrait demander à quelqu'un qui s'y connaît un peu dans votre entourage, ou un réparateur agréé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cicio020614, le 16/08/2014 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé le problème, en premier lieu j'ai démonté le panneau de gauche, là ou est le moteur, courroie et roue de tambour. J'ai ensuite retiré la courroie (c'était pas cela le hic) et là j'ai voulu faire tourner la roue du tambour à la main (impossible). Par déduction j'ai compris que c'était le tambour lui même qui était bloqué (portes intérieures de remplissage du linge ouvertes en position basse et donc tout le linge mouillé au fond. J'ai alors retourné la machine et j'ai pu faire tourner le tambour avec la roue. Voilà c'est tout (cela m'a pris tout de même Trois bonnes heures). Merci en tout cas de l'intérêt apporté à mon pb, bon week end. Marco

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...