Notice MIELE W679

Forum MIELE W679

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W679 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 22:25
Fuite au dessus du tambour miele w679
Avatar thumb
chris210281
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Depuis 3 machines, quand elle se termine, à l'ouverture, avant d'ouvrir le tambour métallique, je trouve sur celui ci de l'eau et de la lessive. Auparavant, je ne l'avais pas remarqué. Cela ressemble a une fuite d'eau en dehors du tambour; par contre je n'ai pas d'eau par terre. J'ai essayé en remplissant très peu la machine; il y a toujours de l'eau et de la lessive au dessus du tambour. Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir ?

Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1asla45323212, le 10/12/2017 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez si la vidange n'est pas obstruée (la trappe en bas à gauche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaumois, le 10/12/2017 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème mais le nettoyage de la vidange peut arranger des choses. Sinon vous pouvez soumettre le problème à MIEL par mail à l' adresse info@miele.fr ou les appeler au 09 74 50 10 00. Ils répondent très vite. En cas de dépannage je vous conseille de prendre un dépanneur MIELE car ce type de machine vue son prix est un peu méconnue des dépanneurs courants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...