Notice MIELE WCE 670 TWINDOS

Forum MIELE WCE 670 TWINDOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WCE 670 TWINDOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2022
à 22:37
Fonction twindos
Avatar thumb
maga34112641
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Mon lave linge indique le message suivant « entretien du tiroir twidos 1  doit être lancé ». Je place ma cartouche d'eau ( chaude après plusieurs tentatives ) mais tout de suite un autre message « sav défaut f 212 » apparait. j'ai nettoyé les durites des twindos mais rien à faire. Messages identiques. Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ? merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1sebs41443416, le 19/08/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai jamais eu ce genre de souci/message... Malheureusement je ne peux pas vous orienter quant a la solution de ce problème. Par contre, avez vous téléchargé l'application Miele ? Il y a Parfois des solutions et diagnostics car votre lave-linge est (normalement si c est le même que le mien) un lave-linge connecté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebs41443416, le 19/08/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai jamais eu ce message/problème. Par contre, avez-vous téléchargé l application Miele et connecté votre lave-linge à l application ? Vous pouvez y trouver des réponses ou alors l'application peut faire 1 diagnostic de votre lave-linge me semble t il.... Cela m à déjà aidé. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred23432243, le 19/08/2022 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je ne suis jamais arrivée à faire le nettoyage à l eau comme indiqué dans la notice. J ai résolu le problème en achetant un bidon de TwinDos Care qui vous servira pour plusieurs nettoyages des deux circuits de lessives ( 4 ou 5) je n ai eu le message de faire ce nettoyage qu une seule fois en un an et demi car je n avais pas utilisé ma machine pendant un mois (vacances) je souhaite que ma réponse vous aide à résoudre votre problème. cordialement Frederique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...