Notice MIELE WCE 670 TWINDOS

Forum MIELE WCE 670 TWINDOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WCE 670 TWINDOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2021
à 18:28
Utilisation twindos
Avatar thumb
Jura
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Petite question je n'arrive pas savoir la différence entre la phase 1 et la phase 2. La phase 2 se vide toujours plus rapidement que la 1 Merxi de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1jnbo65336151, le 16/09/2021 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est marqué dans la notice. Phase 2, c'est pour le blanc. Phas 1 c'est pour les autres lessives. Phase 1 s'use toujours beaucoup plus vite que phase 2. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème. De toute façon il faut commencer par lire la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlpa11123334, le 16/09/2021 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. C'est que vous devez faire plus de lessives couleur que du blanc. Le programme utilise les deux cartouches à des proportions différentes en fonction du programme sélectionné. La 1 est plus sollicitée pour le blanc et la 2 pour les couleurs. A votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga34112641, le 16/09/2021 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas remarqué de différence. Il s'agit je crois de 2 types de lessives différentes. Une super puissante l'autre moins. pour ma part, j'utilise ma lessive classique et en met dans les 2 compartiments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isat24265111, le 16/09/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, ultra phase 1 est donné pour 37 lavages et le 2 pour 50 lavages. On peut programmer la quantité de lessive pour chaque lavage (en ml).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merc25115236, le 16/09/2021 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quand vous sélectionnez votre programme la machine sélectionne le dosage de phase 1 et 2 en fonction. La phase 2 est plus utilisée pour le lavage du Blanc. Si celle-ci se vide plus vite c'est soit parce que vous sélectionnez beaucoup l'option blanc, soit parce que vous avez un problème de dosage. Si vous allez dans les paramètres de votre machine vous pouvez vérifier et régler le dosage de chaque phase. Ce réglage se fait en fonction de la dureté de votre eau. En tout état de cause le dosage de la phase 1 doit toujours être supérieur à celui de la phase 2. Ce dosage est expliqué dans votre notice. A l'achat votre machine est réglée sur le maxi, il faut donc adapter votre dosage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...