Notice MIELE WW 610

Forum MIELE WW 610

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WW 610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 14:23
Le couvercle ne s'ouvre pas
Avatar thumb
Michelle
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe viens d'acheter un lave-linge MIELE WW610 - Le lavage fait aujourd'hui a fonctionné normalement et j'ai fermé le couvercle assez difficilement. J'essaie d'ouvrir à nouveau le couvercle, mais il reste bloqué même en appuyant sur le bouton Marche/arrêt. Que faut-il faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1leno15313625, le 14/12/2020 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a normalement sur tous les laves-linge une sécurité temporisée d'ouverture (Miele ou autres marques). Il faut attendre quelques minutes pour ouvrir le couvercle top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 22/12/2020 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, la touche d'ouverture est de couleur ocre jaune l'ouverture ne peut être effectuée que si l'appareil n'est pas plein d'eau ou encore chaud. l'ouverture s'effectue 1 à 2 seconde en restant appuyer sur cette touche. si du linge est resté bloqué dans le tambour vous avez via la trappe de vidange , une tirette qui déverrouille manuellement la porte. Attention à bien fermé le portillon qui s'il est mal fermé gêne le fonctionnement global de la machine.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SidonieB6337, le 12/09/2023 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci merci j'ai pu enfin récupérer mon linge . Je me permets de vous poser une autre question car il ne peuvent pas intervenir avant le 23 sept. En fait la machine ne s'allume plus j'ai vérifié les prises électriques mais tout fonctionne j'ai acheté ce lave linge en janvier 2023 avez-vous un autre bon conseil merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...