Notice MIELE WWD 120

Forum MIELE WWD 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WWD 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2021
à 13:45
Code erreur f 200
Avatar thumb
isab54565262
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde, avez-vous déjà eu le code erreur F200 qui s'affiche et un bip qui retentit avec votre Miele ? La machine s'est arrêtée en plein 2ème rinçage et j'ai dû recommencer un programme complet. A savoir que je n'ai cette machine que depuis 3 mois et demi. Merci de vos réponses. Isabelle.

Répondre
Réponse de Avatar1jmor12142311, le 10/10/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

A priori, le code F220 (et non pas F200) signifie qu'il y a un problème d'alimentation en eau de la machine. Lorsque vous voyez ce code d'erreur ou cette anomalie à l'écran, le problème concerne l'arrivée d'eau : le tambour ne se remplit pas (assez) d'eau. Essayez d'ouvrir le robinet d'eau complètement. Vérifiez ensuite si le tuyau d'arrivée n'est pas bloqué. Si le tuyau est cassé, remplacez-le. Réactivez le programme de lavage et vérifiez si l'anomalie a disparu.. Si après cela, l'incident se reproduit, n'insistez pas, ne démontez rien et faites jouer la garantie en contactant votre vendeur Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bett25431156, le 10/10/2021 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu l'âge de la machine, je contacterai directement le SAV. Moi je n'ai à ce jour eu absolument aucun soucis après plusieurs années d'utilisation assez intensive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab54565262, le 10/10/2021 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab54565262, le 10/10/2021 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, j'ai fait une faute de frappe, c'était bien F220. Mais je n'ai pas détecté de problème de robinet d'eau insuffisamment ouvert, ni de tuyau d'eau mal mis. J'ai remis en route après et ça a marché normalement. Vu l'âge de la machine, je pense que je vais voir avec le SAV. Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama35325334, le 10/10/2021 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même soucis cette semaine nous avons la machine depuis avril. Idem j ai relancé le programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab54565262, le 10/10/2021 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Et vous n avez pas eu de problème par la suite ? Sinon avez-vous quelquefois des problèmes de mousse ? Je dose de la même façon que dans ma précédente machine et j'ai toujours plein de mousse et du linge pas très bien rincé du coup. Comme ma machine est récente également, je me demandais s il ne fallait pas mieux que je contacte le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama35325334, le 11/10/2021 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d autre problème par la suite. Un jour avant j avais la croix rouge pour le nettoyage du bac à lessive. Pas de mousse. J utilise que de la lessive liquide. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludi15226057, le 30/04/2023 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté récemment une machine miele et même constat que vous. Le SAV dit que c'est normal et que ça venait de la dose de lessive (que j'ai largement réduit comparativement à ma précédente machine qui n'était en plus qu'à 6 kg. J'ai aussi de temps en temps de codes erreurs (tel que F 220 ce jour) et comme vous, RAS en relançant le cycle. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...