Forum MIELE WWD020

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WWD020, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MIELE WWD020 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2023
à 14:20
Porte bloquée
Avatar thumb
Dommam64
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis peu et j'ai voulu ajouter du linge alors que probablement le verrou était allumé ( je n'ai pas fait attention) et la machine s'est arrêtée. impossible d'ouvrir la porte, impossible de la remettre en route, même sans ajouter de linge. J'ai essayé de déprogrammer la machine en la débranchant ( 30mn, 1h...): aucun effet; bref, Il y avait un rectangle avec des traits qui clignottaient, à l'endroit où on voit la durée du programme. savez-vous comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul42253415, le 31/01/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il m'est arrivé la même chose récemment. il faut vidanger l'eau manuellement pour que la porte puisse s'ouvrir. l'ajout de linge doit se faire au tout début avant que la cuve ne se remplisse sinon la machine se bloque…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rser45654323, le 31/01/2023 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis. il m'a suffit de positionner la molette sur n'importe quel autre programme (autre que celui sélectionné initialement) , au bout de 2 - 3 minutes c'était tout bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero53123561, le 31/01/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça m'est arrivé aussi : il y avait de l'eau dans le tambour au-delà du niveau qui permet d'ouvrir la porte, du coup la porte reste bloquée. il suffit de vidanger l'eau pour que tout rentre dans l'ordre. j'avais trouvé cette vidéo qui explique comment vidanger https://www.youtube.com/watch?v=KWc_UD3oB0k&ab_channel=MieleFrance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sh@h14211131, le 31/01/2023 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit effectivement de vidanger manuellement la machine, en ouvrant le clapet en bas, à gauche, et en dévissant. Attention il peut y avoir beaucoup d'eau qui s'écoule dès que le niveau d'eau a suffisamment baissé, la porte s'ouvre, et on entend distinctement le verrou qui claque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chfe62231432, le 31/01/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureusement, cet incident n'est pas intervenu chez nous. Essayez en changeant de programme. C'est ce que nous avons fait sur un programme qui nous demandait de « rajouter du linge »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acjv26342643, le 31/01/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y'a un déverrouillage manuel (tirette jaune) dans espace trappe de vidange . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas sur la mienne. Il faut ouvrir la porte en enfonçant un tournevis dans un orifice à côté du filtre. Mais cela n'a pas fonctionné !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais quel bazar!! Bizarre qu'on ne puisse pas annuler la demande d'ajout de linge et reprendre le cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas sur la mienne. Il faut ouvrir la porte en enfonçant un tournevis dans un orifice à côté du filtre. Mais cela n'a pas fonctionné !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dommam64, le 31/01/2023 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça n'a pas fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falb26454652, le 31/01/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Meme "aventure" dès le premier usage. Problème sans doute dû à une mise en sécurité niveau d'eau haut. J'ai donc vidangé la machine par la petite trappe du bas. Tout est rentré dans l'ordre. Depuis, je ne rajoute plus de linge une fois la machine en marche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1newe43141562, le 31/01/2023 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous. Il faut ouvrir la trappe en bas, et vider l'eau. Au moment ou y aura plus d'eau, la porte va se déverrouiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yuly12126514, le 01/02/2023 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour essayez douvrir la trappe a vidange et devissez le bouchon. Une fois l eau évacuée la porte devrait s'ouvrir. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...