Notice MINOLTA Dynax 300 Si

Forum MINOLTA Dynax 300 Si

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINOLTA Dynax 300 Si, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 19:14
Minolta 300 si argentique panne
Avatar thumb
BROCKY
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour:j'ai un probleme avec mon minolta 300 SI ,il ne declenche pas et toutes les fonctions se mettent a clignotées des que j'appuis sur le déclencheur,je ne peux plus l’arrêter meme si je met le curseur en position arrêt ,je suis obligé de débrancher la pile.pouvez vous me dire le problème qu'il peux y avoir et comment le resoudre et si il y a une solution ?merci de vos reponses.cdt rené

Répondre
Réponse de Avatar0ryanvaplu, le 31/05/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Avec une pile 2CR5, l' inversion de polarité ne peut être envisagée. A mon avis, il ne peut s' agir que d' un court-circuit généralisé qui nécessite une visite chez un réparateur qualifié ( j' en connais un sur Bordeaux, une sommité ). Je peux vous fournir l' adresse si intéressé mais je peux aussi vous proposer un 505 si, voire un 600. A vous de voir par rapport au prix de l' intervention. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BROCKY, le 31/05/2016 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour:merci pour votre réponse et pour votre proposition mais je pense que je ne vais pas faire réparer cet appareil ,je vais le donner a un copain si il peux récupérer des pièces dessus .cdt rené

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MINOLTA
Donner votre opinion sur MINOLTA
En cours...