Notice MINOLTA XG1

Forum MINOLTA XG1

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINOLTA XG1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2011
à 10:46
Découvrir le mode de fonctionnement d'un minolta xg1
Avatar thumb
sudouest32
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de récuperer un minolta XG1 qui semble en bon état et j'aimerai apprendre à m'en servir
et ne suis pas encore capable de l'ouvrir (pour tout vous dire) je ne trouve pas l'endroit prévu pour son ouverture ... il se peut qu'il y ai encore un film dedans surement que les piles sont déchargées. Il y a au dire de la personne qui me l'a donné qu'il n'a pas servi depuis plusieurs années (cet appareil était à son papa décédé depuis une dizaine d'années)
Donc si j'arrive à en trouver la notice d'utilisation je pourrais vérifier son état et en faire usage
J'ai un petit coup de coeur pour ce produit
Merci de vos infos si vous avez à m'en fournir
Cordialement ... un papy gersois

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1yves59, le 16/11/2011 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut lever le bitoniau gris qui est au dessus du bouton pour on/off/bc/self timer.
voici un site ou est le mode d emploi en anglais mais ou il y a des images qui expliquent bien. pour l ouverture c'est page12-13
http://www.cameramanuals.org/minolta_pdf/minolta_xg-1.pdf
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 16/11/2011 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Yves59 pour l'accès à la notice en Anglais du Minolt XG1 !
Je la diffuse à tout le groupe.
Bien à vous,
Sophie, votre support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sudouest32, le 16/11/2011 à 23:35
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Yves59 ... je comprends que je n'arrivais pas à ouvrir le compartiment ou se trouve la pellicule ... car il manque la manivelle de rembobinage de celle-ci et donc ce fameux bitoniau dont vous me parlez... il va me falloir trouver un endroit ou donner cet appareil pour y replacer la pièce manquante ... j'aimerai sincèrement que ce Minolta reprenne vie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sudouest32, le 16/11/2011 à 23:41
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme le souligne Sophie, si la notice en français est disponible, cela m'aiderait beaucoup n'ayant pas la maitrise de la langue anglaise ... sur le site de minolta il n'y a rien dans leur support d'aide concernant les appareils anciens
Au plaisir de vous lire
papy gersois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vavasss, le 17/11/2011 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Donnez moi votre adresse mail je vous enverrai la notice en francais.
Je ne suis pas déçu du mien.trés bonne qualité de photos
Assez facile d utilisation.
Si vous avez des questions [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension. Vous pouvez envoyer votre document à contact@apreslachat.com , nous la mettrons à la disposition de tous les membres du groupe. Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour votre solidarité. Bien à vous, Sophie, votre support Apreslachat]
Cordialement
Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves59, le 17/11/2011 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut vavass
c'est vrai que ca serait cool que tu mette la notice sur le site parce que mon adresse email ne peut pas recevoir de pieces jointes.
merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vavasss, le 18/11/2011 à 02:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ca y est c'est envoyer...
J ai mis un moment a trouver!!!
En attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves59, le 11/12/2011 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la notice en francais n'est toujours pas postée sur le site.
serait il possible d avoir le lien internet vers le site ou est cette notice?
merci
[Note de Sophie : nous n'avons toujours pas reçu la notice de Vavasss... ou bien ne l'avons nous pas vue arriver. Je vais le relancer. Bien à vous. Sophie]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 11/12/2011 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Vavasss : bonjour, je n'ai pas reçu la notice en Français que vous nous aviez très gentiment proposée. Pouvez vous essayer de la renvoyer à contact@apreslachat.com ? Vous ferez des heureux dans le groupe ! Sophie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MINOLTA
Donner votre opinion sur MINOLTA
En cours...