Forum MITSUBISHI Grandis

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Grandis, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Grandis sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2017
à 15:47
Vanne egr
Avatar thumb
dg60
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il mettre une photo du moteur et de la fameuse vanne EGR ?
J'aimerais bien la nettoyer car le témoin jaune moteur est allumé svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mikael29140, le 28/03/2017 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
Vanne egr. Êtes-vous sûre que le problème vient de la vanne encrassé ?
Perso j'ai eu le même soucis, du coup démonté et nettoyé sauf que le problème c'est empiré. En fait c'est le boitier électronique qui doit être changé et bien sûre pas le même tarif (environ 500€ de devis).
Donc ma conclusion vérifiez bien que c'est que de l'encrassement sinon prévoyez le portefeuille bien rempli ????
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dg60, le 29/03/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos infos....Je pense qu'il s'agit bien de la vanne EGR car lorsque ce témoin s'est manifesté, j'ai misun produit régénérant pour EGR et filter à particules et ce témoin s'est étein t de lui-même après environ 700 km...... Entretemps, il s'est réallumé , c'est donc pour cela que je suspecte la EGR encrassée.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael29140, le 29/03/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tant mieux. Bon démontage et nettoyage.
Perso j'avais suivi une vidéo sur youtube qui expliquait correctement pour la démonter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...