Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 09:58
Notice pagero pinin 2l
Avatar thumb
cyril.lef
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche la notice du Pagero Pinin car je voudrais savoir où est le filtre à essence. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gulmaster, le 02/05/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter un pinin et j'ai comme vous cherché la notice. J'ai trouvé un truc super de 1500 pages qui parle de tout mais en anglais. Ça vous intéresse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil421, le 02/05/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
normalement au niveau du réservoir ,il y a une trappe d'accés
p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyril.lef, le 03/05/2017 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gulmaster, oui cela m'intéresserait quand même, est-ce que la notice est en PDF ou version papier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extudeur29, le 04/05/2017 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je possède un Pinin 3 portes MPI 114 cv et viens de remplacer le filtre à essence... Ca n'est pas une mince affaire car il se situe sous la banquette arrière, dans le réservoir d'essence. Je suppose que cet emplacement est idem pour tous les modèles de Pinin... Il y a une trappe tenue par 4 vis sous la banquette arrière à déposer puis on a accès à l'ensemble filtre + pompe à essence. Attention, le remplacement n'est pas simple et il faut être très précautionneux pour désacoupler l'ensemble filtre et pompe car les clips plastiques sont devenus très fragiles à force de tremper dans l'essence pendant des années... Compter moins de 20 euros fdp inclus pour le filtre à essence... J'ai un mode opératoire en anglais si besoin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gulmaster, le 06/05/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dossier trop volumineux, donc si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi votre mail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...