Forum MITSUBISHI i-MiEV

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI i-MiEV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI i-MiEV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 22:59
Campagne
Avatar thumb
lekt12448179
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous sommes à la campagne. Nous faisons 40-50km / jour. On ne parle des électriques, que pour la ville. Qu'en est-il à la campagne ? Puis-je recharger le soir chez moi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Filo62, le 05/09/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis également à la campagne. Selon la topographie, l'utilisation de la clim ou du chauffage, l'autonomie ne sera pas la même. Ca va de 140 km plat en été ou 80 km vallonnée en hiver. Si vous faites 50 km par jours, vous pourrez la recharger chez vous la nuit sur une simple prise. Que du bonheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar176TEUF, le 06/09/2016 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi aussi je suis à la campagne, je fait 40 km jour et je recharge tous les 2 jours, je pourrais tous les 3 jours mais comme je fait un détour pour les courses j'assure l'autonomie,oui vous pouvez rechargé chez vous ça mais 7h00 de recharge, en m'étant une prise spécial (Green up)vous gagné 1h00 et le coût et de 400€ voilà ci d'autres questions n'hésitez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Filo62, le 06/09/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut 11 h sur une prise normale pour recharger de 0 à 100 %. Avec un systeme D (aimant) , vous pouvez recharge en 6 h sans rien débourser avec la recharge rapide du chargeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Denis_B, le 12/09/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bien sûr, le choix de la voiture électrique s'applique aux habitants de la campagne !
Nous même habitons la banlieue de Lyon et nos déplacements journaliers de 20 à 40 km sont couverts par l'autonomie des batteries. Nous rechargeons sur simple prise 16 Ampères tous les 3 jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...