Notice MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Forum MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 17:25
Pompe a chaleur mitsubishi
Avatar thumb
erick1964
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Actuellement je suis avec une chaudière fioul de 2004 qui fonctionne très bien mais consomme 2100 Litres a l Année = 21 000 KWh / ANNEE, je viens d avoir une proposition d une pompe a chaleur Mitsubisci ECODAN ZUBADAN 11.2 KW MONO +CHAUFFE EAU THERMODYNAMIQUE DE DIETRICH TWH 300, j aimerais des avis ,merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerard29000, le 15/05/2019 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, nous avons eu une zubadan de cette taille, au bout de 3,5 ans l échangeur est percé, l'installation est parti, le SAV de mitsu est à peine compétent, je conseille d éviter.....c est vous qui choisissez... bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 15/05/2019 à 22:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Mais au niveau du chauffage ça chauffé bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fichet59, le 16/05/2019 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède le même modèle depuis 3 ans mais avec le ballon d'eau chaude intégré je n'ai aucun problème a ce jour , je suis dans le 59 avec une maison de 110 M² peu isolée et je consomme a l'année entre 8000 et 9000 KW chauffage et eau chaude.aucun problème au niveau chauffage même en température très basse a l’extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davenavis, le 16/05/2019 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourmoi j'ai une pac écodan hydrobox duo hrp100 de 11,2 kw (avec ballon 200L incorporé au groupe hydraulique intérieur) depuis avril 2013 (6ans ) qui fonctionne trés bien pour l'instant 1 seul probléme j'ai du changer la vanne 3 voies qui dirige le circuit de réchauffage soit vers le ballon d'eau chaude ou vers le circuit radiateurs.je consommais environ 2200l de fuel + 800€ de facture a l'année, maintenant je consomme entre 8000 et 9000 kw /an soit entre 1350 et 1500€. j"ai une maison de 115 m2 et je suis du 76 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nulensmartphone, le 17/05/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai un grand volume à chauffer et je suis en monophasé. Je ne voulais pas passer en tri pour divers raisons. L'installation comporte 2 ECODAN mono. Tout marche très bien et la répartition entre le chauffage par le sol (rez de chaussée) et les radiateur est parfaite.Il faut être du métier pour faire une telle installation. Le choix d'un ballon thermodynamique autonome est très bien.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeremy1981, le 26/05/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la Mitsubishi Ecodan fonctionne très bien mais si c'est du remplacement de chaudière fioul avec des radiateurs fonte vaut mieux partir sur une pompe à chaleur haute température avec production d'eau chaude ou avec ballon thermodynamique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...