Notice MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Forum MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 17:04
Problèmes de chauffage
DOUxxx
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Toujours dans l'impasse. J'ai changé et suis passé en chauffage mode loi d'eau, mais le résultat reste identique. température de consigne demandée à 23°C mais température de la pièce restée bloquée à 19°C. Avec -2 ou -3 dehors, c'est un peu juste. Est-ce que quelqu'un aurait un début de solution? Je n' y connais absolument rien et la notice n'est pas forcément très explicite. Quant à mon installateur je ne pourrai pas le joindre avant lundi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1zourom, le 20/01/2013 à 08:24
0

Bonjour,
J'ai eu le même cas que vous et mon installateur m'à conseillé de couper le courant sur l'installation pendant 15 minutes au moins (effectuer une initialisation). Il m'à aussi demandé d'augmenter la température au niveau du tableau principal en appuyant sur + jusqu'à +8 (écran avec image loi d'eau). De toute façon avec des températures à -5 dehors je n'arrive jamais à obtenir plus de 19 à 19,5 dans la maison. Heureusement que nous avons une cheminée pour compenser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUxxx, le 21/01/2013 à 22:28
0

bonjour,

Merci pour le tuyau même si celui-ci paraît peu conformiste. J"ai essayé de joindre mon installateur aujourd'hui sans parvenir à lui parler. Ce que je ne comprends pas, c'est que quelque soit le mode chauffage choisi, j'ai l'impression que le système travaille pour maintenir une température à 19°C mais jamais au-delà. Il y a comme un fusible ou une barrière qu'il faudrait pouvoir faire sauteur mais je ne sais pas comment et j'ai le sentiment que mon installateur non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUxxx, le 08/02/2013 à 23:25
0

Bonjour,

Cette fois-ci ça marche, je demande 21 dans la pièce et j'ai 21. Je suis repassé en mode température ambiante. Le problème était que la température de la pièce s'affichait sur la télécommande mais par sur le module, donc c'était un problème de communication entre les 2 appareils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...