Notice MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Forum MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2012
à 18:51
Thermostat
nono02
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je viens tout juste de m ' inscrire donc bonjour à tous ! je commence par une question biensur . comment réguler la température de l ' étage ?

Répondre
Réponse de Avatar1zourom, le 18/01/2013 à 09:24
0

Bonjour,
Equipé depuis oct 2012. Au RdC dans le salon nous avons le thermostat wifi et les radiateurs avec robinet simple. A l'étage nous avons des radiateurs équipés de robinets thermostatiques pour réguler la T°. Cela fonctionne plutôt bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOUxxx, le 08/02/2013 à 23:17
0

Bonjour, moi aussi je me pose la même question. La température demandée en bas est idéale, par contre il fait un peu chaud à l'étage. on m'a dit également que les têtes thermostatiques ne sont pas recommandées avec une PAC. Donc je suis un peu dans le flou...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zourom, le 09/02/2013 à 08:41
0

Bonjour, mon installateur m'avait conseillé d'installer des robinets simples au RdC et de laisser les robinets thermostatiques à l'étage. Je doit reconnaitre qu'il avait raison car cette solution fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...