Notice MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Forum MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Ecodan hydrobox duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2017
à 19:46
Vanne 3 voies
Avatar thumb
davenavis
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma pac ne fonctionne plus en mode chauffage
la vanne 3 voies reste en permanence sur la position eau chaude sanitaire et quand je veux mettre le circuit de chauffage en service la température du ballon eau chaude continue de monter jusqu'à 60 degres la bobine de la vanne claquette en permanence un dépanneur est passé et me dit de changer la carte électronique que puis-je faire
merçi d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Jeremy1981, le 14/10/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,pourquoi changer en priorité une carte électronique? sachant que votre vanne 3 voies claquettes ,ce serait plus judicieux de changer une vanne 3 voies qui est moins coûteuse qu'une carte électronique! je pense que la vanne est HS, je vais regarder si il est possible de la manipuler manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou10_6, le 15/10/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,essayer de redémarrer complètement votre pompe à chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nulensmartphone, le 16/10/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Redémarrer la pompe est une bonne idée. Sur la mienne il faut en plus couper interrupteur général d'électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davenavis, le 26/10/2017 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour faire suite a mon probléme j'ai donc remplacé le servo de la vanne 3 voie et ça fonctionne a nouveau normalement
merçi pour votre participation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...