Forum MOBICOOL K30

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOBICOOL K30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOBICOOL K30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 17:52
Branchement sur secteur
Avatar thumb
minervois 11
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
L'alimentation en électricité est-elle coupée automatiquement quand la température désirée est atteinte ?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0SAND61561246, le 14/05/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, l'été dernier je l'ai laissée plusieurs jours branchée en continu et je n'ai pas constaté de baisse de température significative lorsque je prenait un aliment dedans. Je pense que tant qu'elle n'est pas en position "off", l'alimentation électrique continue de fonctionner. Si elle s'arrêterait la chaleur augmenterait et de ce fait au fil des heures les aliments ne seraient plus aussi frais. J'ai vérifié dans le guide d'utilisation, et il n'y a aucune information à ce sujet. Pour ma part, je l'ai utilisée en mode Eco et la fraîcheur était là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreB4549, le 14/05/2018 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis toujours réglé à la température la plus basse, dans ce cas, que ce soit sur la prise 12v du véhicule ou sur le secteur 220v, la glacière ne s"arrête jamais. Pour info, Je n'ai jamais essayé le mode éco. j'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minervois 11, le 14/05/2018 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai56654631, le 15/05/2018 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Négatif ,elle fonctionne en continu ,le ventilateur tourne en continu tant qu'elle est branchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcG4233, le 15/05/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,sur 220 ou 12 v la glaciere fonctionne en continue . la temperature interieur est de 18 degres de moins qu'a l'exterieur exemple s'il fait 25° dans votre voiture ;;vos boissons de votre glaciere seront que a 7°
imagine la voiture en plein soleil (40° ...interieur glaciere = 22° ;;;pas bon pour un rosé bien frais ...lol..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...