Forum MONSTER UrBeats White

Posez vos questions aux autres utilisateurs MONSTER UrBeats White, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MONSTER UrBeats White sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 02:19
Les bruits dehors
Avatar thumb
migu15686752
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on est dans la rue, on entend les différents bruits dehors ? Et si la qualité est au top ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieR7112, le 17/03/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise pas le casque dans la rue.
La qualité du son est très bonne.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DutillieuxH6924, le 17/03/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vous conseille pas ce produit. Je l'ai acheté neuf en magasin au prix de 89e et je men servait tout les jours au boulot comme kit oreillette et musique (chauffeur routier ). Au bout d'à peine 6 mois et pourtant en y prenant soin. Il y a une oreillette qui ne fonctionne plus. J'ai repris celui d'origine de mon Samsung et aucun pb depuis plus d'un an. Même le métal brossé de l'oreillette s'était abîmé et la peinture partait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GisquetM3927, le 17/03/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour migu15686752 ! Effectivement on n'entend rien de l'exterieur. La qualité est plutôt bonne mais ce sont des écouteurs vraiment basseux ce qui ne privilégie pas tous les sons. Pour moins cher tu peux trouver des Jaybird sans fil et de bonne qualité!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LoreneC9072, le 17/03/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non on entend pas les bruit dehors. Et la qualité et les bass sont juste magnifiques. Les miens je n'en prend pas soin et il sont en très bonne état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.ja31126562, le 17/03/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis plutôt d'accord avec les avis tout dépend de ce que vous recherchez. C'est des écouteurs très basseux et performant. J'écoute beaucoup de rap Us, trap. Forcement ca me convient . Pour répondre à votre question on entend rien dans la rue. Ils sont vraiment performant. Concernant la durée de vie je ne peux me prononcer sachant que cela fait deux mois que je les possède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThirietC3690, le 17/03/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En tant que possesseur : bruit extérieur bien atténués, son de bonne qualité sauf lors de l'approche du son max......sinon bien le ranger afin d'éviter que le câble se coupe à force d'être replie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor13354254, le 17/03/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qualité son au top. On entend pas le bruit de la rue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crid41235642, le 17/03/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il a une bonne qualité de son et dans la rue on n'entend pas les bruits extérieurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MONSTER
Donner votre opinion sur MONSTER
En cours...