Forum MOOVEO PILOTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOOVEO PILOTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOOVEO PILOTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 14:10
Notice cellule mooveo 1683
Avatar thumb
japa14
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
nouveau membre chez les camping caristes je viens d'acquérir un Integral Mooveo 1683. je l'ai acheté de particulier à particulier et l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni la notice utilisation de la cellule.
cette notice existe-elle ? si oui quelqu'un peut-il me dire comment je peux me la procurer.
Je découvre ce mode de loisir et je compte sur votre gentillesse pour m'aider à progresser et peut-être me faire bénéficier de votre expérience.
en attendant merci de votre collaboration et peut être à bientôt sur les routes de France.........

Répondre
Réponse de Avatar1mocisterne, le 02/02/2014 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

EXcusez-moi mais j'ai le même probleme que vous je ne sais pas comment fonctionne la clim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1japa14, le 03/02/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mocisterne
merci de votre réponse.
en ce qui concerne la clim sur mon CC elle existe sur la cabine du porteur (Fiat) mais pas sur le cellule.
son fonctionnement est manuel et se règle comme celui d'une auto classique : 3 commandes :
vitesse ventilateur
choix des priorités des bouches aération
mise en service du compresseur de la clim
bonne découverte et à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mocisterne, le 03/02/2014 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok je vous remercie pour votre réponse .Mais mon pg n'est pas sur la cbine du porteur ,il est sur la cellule .J'ai un trav'l cool mais auune notice sur cet appareil .je pensais que vous aviez la même chose que moi mais c'est pas grave je crois avoir compris .De plus c'est un porteur citroen que j'ai est ce que vous connaissez la periodicité des vidanges et des differents filtres .En tout cas je vous remercie pour vitre réponse et vous souhaite une bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MOOVEO
Donner votre opinion sur MOOVEO
En cours...