Forum MOTIP Aérosol vernis 04009

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTIP Aérosol vernis 04009, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTIP Aérosol vernis 04009 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2017
à 13:41
Application du vernis
Avatar thumb
audr21165531
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pouvez vous me dire si ce vernis est applicable sur le bois ?
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0ener66453422, le 22/03/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi non car c'est un vernis crosserie je m'en suis servi pour vernir les carénage de ma moto , je pense que vous trouverez plus votre bonheur dans un magasin de bricolage . Bonne journée Jonathan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred52614535, le 22/03/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu peux c est une peinture acrylique mais il vaut mieux utiiser une peinture bois cela tiendra mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM7721, le 22/03/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le bois a été recouvert d'une couche appret alors oui il n'y a pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred52614535, le 24/11/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai peint ma moto avec ce vernis. Très fragile je déconseille. Et la peinture de la même marque aussi. Préfère la peinture polyuréthane c’est beaucoup plus solide. Le moindre gravier et le vernis part. Bien posé en respectant tout... ne supporte pas l’essence. Bref à bannir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...