Forum MOTO GUZZI California Vintage

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTO GUZZI California Vintage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTO GUZZI California Vintage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 21:52
Louvoiement
Avatar thumb
termagie
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Est-il vrai que la moto louvoie en courbe au dessus de 130?
merci pour vos réponses
termagie

Répondre
Réponse de Avatar1Gianni06, le 12/04/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

J'avais répondu à partir de mon portable mais je ne vois pas ma réponse. Je recommence:
A vrai dire, je ne puis pas vous répondre puisque j'ai arrêté de faire de la vitesse et je roule essentiellement en milieu urbain ou périurbain.
Une chose est certaine, les amortisseur montés de série sont plutôt "justes", du moins à l'arrière. Et cela ne m'étonnerait pas qu'à partir d'une certaine vitesse on ait des "sensations". D'autre part, ce n'est pas une machine de course mais une moto loisirs avec laquelle on se sent en sécurité grâce à sa maniabilité et à son freinage.
Au delà de 120 km/h on sent bien que le vent s’engouffre et s’échappe de partout, le constructeur ayant donné priorité à l’esthétique. J'ai quitté Harley pour Guzzi et je ne regrette pas. Si vous avez les moyens, regardez du coté de la nouvelle 1400: apparemment beaucoup plus lourde mais à la pointe de la techno.
Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1termagie, le 15/04/2014 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour la réponse! Je n'avais pas l'intention d'acheter une moto de course, alors tout va bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gianni06, le 15/04/2014 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1termagie, le 16/05/2014 à 09:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour!
Pouvez vous me dire si 70000 km c'est beaucoup pour une california 1100 vintage ?
Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gianni06, le 16/05/2014 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Termagie,
Pas facile de répondre: tout dépend de comment elle a été conduite et entretenue. Et puis il y a les aléas...
De mon coté, je suis à pieds depuis trois semaines: claquement au niveau du cylindre gauche, un seul concessionnaire sur Nice plus que débordé, trouvé un ex concessionnaire dispo à s'en occuper, demande devis pièces détachées à Guzzi depuis un semaine .... ça traîne! Résultat, on arrive pas à rattraper le jeux des soupapes cause usure anormalement importante: il faut changer l'arbre à cames!!! Il est probable que le traitement de surface anti-usure de la pièce n'ait pas marché.
Mais je savais que Guzzi n'a pas un service AV: qui aime ne ....
Pour revenir à la question, c'est un moteur qui est censé tenir bien au delà de 70 000 sans bobos majeurs. Et puis, c'est une question de prix d'achat. Une Harley avec autant de Km, même année, à prestations équivalentes coûtera le double. Mais les Harley sont devenues d'une banalité, surtout dans le 06.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1termagie, le 16/05/2014 à 17:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci !
Cette calif m'a l'air super entretenue,factures de révision à l'appui, et le motard plutôt tranquille,alors j'achète!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gianni06, le 16/05/2014 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bonne résolution: il ne faut jamais se contrarier !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Vos opinions sur MOTO GUZZI
1 débat
En cours...