Notice MOTOROLA GP344

Forum MOTOROLA GP344

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA GP344, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 17:41
Motorola gp344 qui bipe quand il est éteint
Avatar thumb
koko.k
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon motorola GP344 bipe quand je l'éteint. En fonctionnement normal, pas de problème mais dès que je l'éteint, il se met à bipper, un bip aigu et faible de 1 seconde toutes les 5 secondes environs.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?

D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Perlifan, le 03/02/2015 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si je relis la notice il est spécifié qu'i existe une position dite de "Travailleur Isolé" (permettant de travailler seul avec une sécurité accrue)
Quand on appuie sur la touche " Travailleur Isolé" une tonalité d'activation de fonction retenti. De temps en temps une tonalité aigüe retenti pour rappeler que cette fonction est active. Pour désactiver cette fonction il suffit d'appuyer sur la touche "Travailleur Isolé " et une tonalité de désactivation se fait entendre. On peut aussi changer de canal ou mettre l'appareil Hors tension puis le rallumer. Avez vous la notice ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koko.k, le 04/02/2015 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de votre réponse. J'ai téléchargé la notice sur internet et j'ai déjà explorer l'hypothèse du "travailleur isolé".
Les talkies que j'ai sont en configuration minimaliste, aucune des touches programmables n'a été programmée donc normalement, je ne devrais même pas pouvoir activer la fonction travailleur isolé.
Du coup je suis un peu bloqué là. C'est pas très grave mais gênant, je suis obligé d'enlever la batterie à chaque fois que je l'éteins pour qu'il ne bippe pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Perlifan, le 04/02/2015 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui désolé que ce ne soit pas cela ?
Peut être regarder par rapport au niveau de charge des batteries ?
Sinon attendre d'autres contributions sur ce forum.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...