Notice MOTOROLA M8989

Forum MOTOROLA M8989

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA M8989, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2015
à 15:29
Raccordement du téléphone gsm 8w motorola m8989
Avatar thumb
Trabessac
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le téléphone actuellement utilisé sur un voilier se met hors service automatiquement au bout d'une heure. Nous pensons à un problème de raccordement. Merci d'avance pour vos lumières.

Répondre
Réponse de Avatar1zorro41, le 10/12/2015 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
votre problème est dans la programmation de la veille je peut vous faire parvenir la doc de votre tel.
Mon mail : jqueffelec@wanadoo.fr
Merci de me communiquer votre adresse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trabessac, le 13/12/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Merci de vous être penché sur notre problème.
Nous avons essayé de désactiver l'arrêt automatique comme cela est indiqué dans la notice à la page 81, Menu configuration des accessoires. Mais cela n'a eu aucun effet. Quelque soit la valeur affecté au paramètre Arrêt automatique, l'appareil s'arrête imperturbablement au bout d'une heure. Nous n'avons plus le schéma de raccordement, et deux fils un Vert/noir et un autre jaune/noir qui ne sont pas branchés. Je n'ai pas retrouvé ce schéma sur Internet. Donc si vous avez ce schéma ce sera avec grand plaisir.
Merci encore M.C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...