Notice MOTOROLA MOTO E4

Forum MOTOROLA MOTO E4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA MOTO E4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2018
à 19:09
Autonomie
Avatar thumb
emma11641656
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je voulais connaître l'autonomie de ce téléphone ....
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur35562214, le 17/06/2018 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDifficile de répondre car ma fille utilise beaucoup l'appareil photo et les applis qui vont avec et du coup la batterie fait la journée et pas plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc41133443, le 17/06/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me tient 10 heures environ, utilisation internet non intensif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafa22242516, le 17/06/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faible autonomie. Il faut le recharger souvent, et cela bien que je n'utilise pas Internet.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onyx100847, le 17/06/2018 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Emma,

Si vous voulez avoir toutes les caractéristiques constructeur du Moto E4, vous pouvez aller voir sur Internet. L'autonomie donné par le constructeur est de 15 à 20h. Pour ma part, je suis content de ce téléphone, qui m'a été conseillé par un commercial d'Orange. mais après, cela dépend de vos besoins. Sans en faire un usage intensif, je suis obligé de le recharger tous les deux jours environ, et lorsque je suis en voiture pour la navigation , je le Branche toujours sur mon allume cigare pour m'assurer d'une bonne autonomie. Mais pour mon 1er Smartphone, j'en suis ravis, car il a de nombreuses ressources cela me
change de mon vieux portable. De plus, contrairement aux Samsung, il n'y a pas de risque d'explosion de la Batterie car Motorola est une vieille marque très fiable. Voilà ce que je peux en dire pour le moment, car je suis loin d'avoir fait le tour de toutes ses ressources.
J'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles. Bonne fin de WE, Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa46353614, le 17/06/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour super appareil rapport qualité prix vraiment super autonomie très correcte après cela dépend de votre utilisation mais vous ne pouvez pas regretter votre choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma11641656, le 17/06/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1
Réponse de Avatar1Onyx100847, le 17/06/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Emma, ce fût un plaisir. en espérant que ma réponse aura pu vous éclairer quelque peu, ainsi que les réponses des autres personnes. En tant qu'ancien électronicien, je connais la marque Motorola depuis de nombreuse années et c'est une référence de qualité et de robustesse qui a su traverser les décennies. Lumineuse semaine à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...