Notice MOTOROLA TLKR T80

Forum MOTOROLA TLKR T80

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA TLKR T80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 17:57
Distance communication
Avatar thumb
tony15694106
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lebe65534263, le 10/09/2017 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'en suis très content, je l'utilise en forêt c'est très efficace la porté est très bonne, la batterie dure vraiment longtemps pour ma part c'est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ifibricolo, le 11/09/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pour ce genre d'appareils, la portée est très variable en fonction des obstacles :
elle peut aller de quelques centaines de mètres en ville avec des immeubles en béton armé, jusqu'à 10km en rase campagne, voire 12 ou même 15km en mer. Le fait de communiquer en voiture diminue également la portée, mais vous pouvez espérer plusieurs km sur route dégagée.
Le Motorola TLKR T80 est l'un des plus performants dans sa catégorie. Si vous souhaitez une portée supérieure, il faut passer à un modèle plus puissant avec licence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc25245251, le 11/09/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon mari se sert pour la chasse la porter et environ 10 km apres pour la ville je sais pas on habite en campagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tony15694106, le 11/09/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour toute vos réponses bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sun042654525, le 11/09/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
pour les communications en voiture nous communiquons sur 3 km sans problème,après je suppose qu' il faut tenir compte aussi de la route (rase campagne dégagé ou autoroute surchargée) des obstacles.
(montagnes, tunnels)
Depuis presque 2 ans, nos ados les utilisent en randonnée pédestre et même en VTT sur 5 à 10 kms sans soucis.
Pour la ville nous n'avons jamais eu l'occasion de faire l'essai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...